Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTSFACTORY
Albums Photos
Derniers commentaires
11 juillet 2007

je suis aux anges

Voila ce que Gédane ma envoyé je suis super méga extra contente .
Page_1
j'ai eu 
-deux sublimes trousses
-un pot a crayon avec son crayon punk
- un petit chien Scotty en cuir, sur son petit coussin qui sent bon
-un gri gri joli
- une pochette a lunette en cachemire et feutrine

DSC_0002
bon voila encore mille mercis à Gedane

Publicité
Commentaires
T
où tu trouves tout ce swap?<br /> <br /> je suis titif23942 de pullipland au faite<br /> <br /> et j'adore ton blog tout ton blog
D
et ben t'as été super gatée ma belle faut que j'aille chercher mon colis cet aprèm je suis toute excitée!!!
A
Il y a de quoi !!!! gédane semble être une bonne fée :) !
G
hi hi hi contente que ça t'ais plu...bisou
Publicité