Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTSFACTORY
Albums Photos
Derniers commentaires
31 août 2007

exclu !!!YELLE "ACDG" TEPR remix Alternative Tecktonik Video

Tecktonik, la nouvelle vague Tecktonik ? Un style de danse ultrabranché Made in France. Le concept? Bouger ses bras en faisant des vagues dans tous les sens pour donner l’impression que l’on est désarticulé, le tout sur une musique techno, house ou trip hop.

exclu !!!YELLE "ACDG" TEPR remix Alternative Tecktonik Video
Vidéo envoyée par YELLE-TV
Publicité
Commentaires
M
Il faut que je te montre une vidéo sur la tektonik ki te fra pleurer de rire<br /> <br /> je v voir si jai encor le liens, que jmamuse denvoyer un pe partous sur myspace !<br /> <br /> <br /> <br /> pfff je la retrouve paaaaaa<br /> <br /> en attendan faire de la tektonik es dangereux, <br /> car les gens ne se rende pas compt a quel point il saffiche !<br /> Il faut les aider <br /> <br /> <br /> QD ILS DANSENT ON DIRAIT LES SIMS
N
Ouais, je connais aussi! Perso, je n'aime pas trop trop :p Mais bon, ça se regarde quand même ^^
L
Je connais ce principe de danse, j'ai un copain qui est fanatique de ce mouvement et il ma un peu expliquer le principe et comment faire ! = D
Publicité