Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTSFACTORY
Albums Photos
Derniers commentaires
27 juin 2007

voily voulou

ça y est les colis pour les swap : sac à gri gri ,swap littéraire
et swapfée sont partis se matin et arriveront a leur destinataires dans 48 heure
voila se qu'il y avait dans les colis

:

colis sac a grigri

DSC_0002

DSC_0005

DSC_0007

DSC_0008

colis pour le swap littéraire

:

DSC_0001

j'ai oublier de prendre en photo le colis pour le swap fée

Publicité
Commentaires
R
ohohoh je dirai que tu aimes tim burton!!!! :-) bienvenue au club!
B
et tu as oublié les baguettes magiques en chocolate sur la photo !!!<br /> mesdames les blogueuses, trempées dans le thé, ca le rendait magique !! ;)
B
Pardon, désolée, sorry, etc etc..j'ai été un peu débordée ces derniers temps, je n'ai pas pris le temps de te remercier pour ce colis littéroartistico tim burtonien !!! d'où des excuses publiques !! <br /> très bon choix (et dieu sait que c'est pas facile de combler quelqu'un qu'on ne connaît pas.. ) !! <br /> <br /> mille mercis étoilistiquement cinématographiques Mamzelle!<br /> <br /> l'heureuse choisie !<br /> <br /> B.
A
ooolala Gédane a vue juste et ba oui je les juste customiser avec des chose que j'ai fait en pate fimo <br /> non mais tu t'imagine moi faire sa ,sa va pas la téte je ne suis pas asser douer
G
dis moi coquine le sac tu l'as juste customisé????
Publicité