Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTSFACTORY
Albums Photos
Derniers commentaires
6 juin 2007

un peu de chaussures

spartiates
Les spartiates ? Ce sont nos chouchous de l’été car on peut les porter en ville, à la plage et même en soirée. Version haute ou basse, en cuir naturel, vernies, gold, argent ou version couture : autant de possibilités justifiant de craquer pour plusieurs modèl
7 
Les « Tahiti » de No Name
Bien vu : la spartiate multibrides à mi-hauteur : c’est le parfait compromis. En noir, gold ou cuir naturel, les trois modèles sont top, dur de choisir !

Prix : 80 €
--------------------------------------------------------------------------

9_1

La « Bibella » de Mellow Yellow
La spartiate vernie à effet glossy, il fallait y penser. En noir uni ou blanc & coloré : pour laquelle allez-vous craquer ?

Prix : 69 €

--------------------------------------------------------------------------

4

Les “Lucas” de Kickers
Pour marcher et scintiller au ryhtme de l’or de l’argent et du bronze, Kickers revisite ses best-sellers et illumine notre été avec ces spartiates de la série limitée Platinum. En cuir vachette et semelle caoutchouc.

Prix : 89 €

--------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
M
et chez carrefour yen a a 12€! si tu veux voir une photo yen a une sur mon blog! ;)
M
Merci pour le petit message que tu as posté sur mon blog et de l'interêt que tu portes à mes petites créas... je suis ok pour un petit troc ... enfin il faut que tu me dises ce qui serait ds tes cordes... Moi j'aimerai bien des coupons de tissus colorés si tu fais de la couture...des tissus japonisants... j'adore et si tu es près de la capitale... du dois avoir de plus grands choix que chez moi... mais ça ne veut pas dire que je veux que tu te ruines... j'aimes bien aussi tes petits bijoux...surtout avec les petits biscuits... j'aime qussi les kokeshi mais ça tu as du le remarquer.... bon voilà j'ai fait le tour...histoire de te donner des idées pour un troc... j'attends de tes nouvelles pour me donner tes goûts... à plus
F
j'aime bien mais c'est trop cher je trouve mais c minion biZz Sam' n'oublie pas que tu dois me tuer pour le reveil tres tot que tu as subit ;)
Publicité