Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTSFACTORY
Albums Photos
Derniers commentaires
29 août 2007

coup de foudre du mois

images
Cheap Monday
Si vous trouvez les jeans trop chers, vous allez probablement apprécier Cheap Monday. Toute une collection de jeans à 50€ pièce ! La marque n'a que 2 ans d'existence mais elle a fait de nombreux adeptes dans son pays d'origine (Suède) grâce à son modèle slim façon punk-rocker 70's et son logo à tête de mort. Et on commence à en trouver dans certains points de vente en France comme à Paris ou Aix-en-provence. Et pour ceux qui ne sont pas prêt d'adopter une coupe slim, notez que Cheap Monday propose désormais d'autres coupes !
1742_5pkt_prest_black_b1743_5pkt_prest_black_f
Voila celui que je vais m'acheter
------------------------------------------------------------

AMÉRICAIN APPAREL
serve_1
15 €
American apparel a sorti plein de super accesories
et plein de leggings de couleurs différentes
serve
-----------------------------------------------------------
VANS
5861799B
et oui j'ai craqué pour cette paire de vans trop belles je trouve.
Elles vont avec tout sauf les robes et les jupes
---------------------------------------------------------------
BABYLISS
images_1

Et oui je me suis laisser tenter pas ce sèche cheveux lisseur
il est comment dire génial il marche trop bien il coûte 49€
et on peut le trouver chez DARTY je vous le conseil !!

Publicité
Commentaires
M
Oups moi aussi je lai depuis dsa 2 ans il ménerve il me fait des cheveu electrik a la chimene badi !<br /> <br /> Oups ! en tous cas bo blog je continue ma balade chez toi !
G
purée!! ces basket j'ai connu ça dans les années 8O BouhA on pu des pieds là dedans, c'était surtout des Creeks à l'époque mdr
Publicité