Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTSFACTORY
Albums Photos
Derniers commentaires
22 juillet 2007

mon shopping

voila les nouveautés qui remplie ma garde robe
CERISE
DES BOUCLES D'OREILLES CERISE
____________________________________________________________________
BOTTE
DES BOTTES CERISE
___________________________________________________________________
SHIRT
UN SHORT H&M
__________________________________________________________________
T_HELLO
UN T-SHIRT HELLO KITTY H&M
____________________________________________________________________
T_SHIRT
ET LE PLUS BEAU DE TOUS LE T-SHIRT QUE MA SISTER MA RAMENéE
DE LONDRES

Publicité
Commentaires
N
Re :$ je voulais te dire que je me suis trompée de titre de commentaire, j'ai echangé els cases... xD (j'ai des tits problèmes aujourd'hui...)
N
j'adoore! C'est très joli! J'ai un coup de coeur pour les bottes cerises et le dernier tee shirt!!!!<br /> <br /> PS/ pour repondre à ta question, je rentre en seconde!<br /> PS2/ si tu recois pleins de comm' de moi sur ce message, t'eonne pas, c'est la 3 eme fois que je le refais, a chaque fois il me disait qu'il manquait quelque chose...
F
Trop cute les bottes!!
C
Alors vraiment je ne m'attendais pas à une telle merveille !!!! vraiment je suis si heureuse de voir toutes mes peintures si joliment présentées par tes soins.... tu es une artiste sam ... une vraie et en plus avec beaucoup beaucoup de patience... mille merciiiiiiiiissssssssss
M
trop classe les bottes ;)
Publicité